Thursday, December 29, 2016

Télécharger Petit guide du guérisseur: 65 visualisations, 28 Dieux et Déesses, accompagnés de diverses techniques pour retrouver l'harmonie intérieure, apprivoiser ... guérisseur et créer ses propres soins PDF Lire En Ligne


Télécharger Petit guide du guérisseur: 65 visualisations, 28 Dieux et Déesses, accompagnés de diverses techniques pour retrouver l'harmonie intérieure, apprivoiser ... guérisseur et créer ses propres soins PDF Lire En Ligne

Description du livre Petit guide du guérisseur: 65 visualisations, 28 Dieux et Déesses, accompagnés de diverses techniques pour retrouver l'harmonie intérieure, apprivoiser ... guérisseur et créer ses propres soins : Je suis convaincue que nous portons tous en nous le fluide guérisseur, que ce don n'est pas seulement réservé à quelques privilégiés et que seuls nos doutes nous freinent. Lorsque l'Homme reprend contact avec son pouvoir créateur, toutes les portes s'ouvrent comme par magie, d'ailleurs ne dit-on pas l'âme agit ?Il est donc essentiel de retrouver nos capacités, de les réveiller, de les utiliser. Dans ce livre, je vais dévoiler ma technique de soins énergétiques, de manière claire, efficace, et simple, afin de la mettre à la portée de tous.J'ai créé pour cela 65 visualisations créatrices, et, je cite 28 Dieux et maîtres occasionnés qui peuvent nous venir en aide dans ce processus de guérison.Il n'existe pas une seule technique mais des milliers, et je vous parlerais ici de ma façon de faire, voir, ressentir, technique en résonance avec ce que je suis.Après avoir parcouru ce livre, chaque lecteur sera en mesure de se donner des auto-traitements, mais aussi, si le cœur lui en dit, de prodiguer des soins à autrui.Avant de commencer, j'aimerais partager avec vous quelques uns de mes articles, que l'on retrouve également sur mon site internet. Tous ces articles sont directement liés à la guérison et notre pouvoir intérieur, en prendre connaissance éclairera votre chemin et vous donnera des clés importantes.Bien entendu, j'écris d'après mes ressentis profonds, ceci est ma Vérité, vérité qui peut différer d'une personne à l'autre. N'hésitez pas à prendre du temps afin d'intégrer l'Essence de ces écrits, et de vous faire votre propre avis, car il se peut que votre cœur vous dicte autre chose, alors écoutez le, ne niez jamais vos sentiments. Ne croyez pas sur parole ce que vous lisez, vivez-le !Emilie DedieuEnviron 600 pages




de User Moyenne des commentaires client :
4.5 étoiles sur 5 de 615 Commentaires client


Lire en ligne et Télécharger




Télécharger Petit guide du guérisseur: 65 visualisations, 28 Dieux et Déesses, accompagnés de diverses techniques pour retrouver l'harmonie intérieure, apprivoiser ... guérisseur et créer ses propres soins PDF de Indie Author. Voici les informations de détail sur Petit guide du guérisseur: 65 visualisations, 28 Dieux et Déesses, accompagnés de diverses techniques pour retrouver l'harmonie intérieure, apprivoiser ... guérisseur et créer ses propres soins comme votre référence.


No comments:

Post a Comment