Monday, January 9, 2017

Télécharger Voulez-vous maigrir avec moi ? : La méthode SLIM-data PDF Livre eBook France


Télécharger Voulez-vous maigrir avec moi ? : La méthode SLIM-data PDF Livre eBook France

Description du livre Voulez-vous maigrir avec moi ? : La méthode SLIM-data : Enfin la méthode minceur du troisième millénaire... - J'ai essayé avec entêtement et persévérence des dizaines de régimes... pour arriver au bout de 5 ans à un effet yoyo féroce et à 10 kg de plus... avec un moral en berne... et tout le reste en berne!!! J'ai essayé la Méthode du Docteur Rougier (qui est bien présentée sur le site doctissimo) avec le tableau des Slim-data, et c'est la première fois que j'ai compris...TOUT...Pourquoi j'avais grossi, pourquoi je n'arrivais pas à perdre du poids...Pourquoi j'étais toujours fatiguée et stressée...comprendre...enfin, c'est rassurant et super bon pour le moral!!! Et ça marche...en douceur...mais un peu chaque jour ça fait (pour moi) presque 4 kg (3,7) en un mois... sans aucun signe de yoyo en vue. Et je me sens mieux de "partout", dans le corps et dans la tête. TOUT est tres logique et tres clair...c'est hyper facile à suivre au quotidien...aucune frustration, on prend le coup... Titre: Voulez-vous maigrir avec moi ? : La méthode SLIM-dataAuteur(s): Yann RougierEditeur: Editions Albin MichelAnnée d'édition: 2007Etat: Occasion - BonISBN : 9782226169440Commentaire: Ammareal reverse jusqu'à  15% du prix net de ce livre à  des organisations caritatives. Chez Ammareal nous vendons des livres d'occasion en ligne fournis par nos partenaires bibliothèques et associations.Nous reversons une part du prix de chaque livre à  nos partenaires et à  des organisations caritatives.Ce que nous ne vendons pas nous le donnons, ce que nous ne donnons pas nous le recyclons.




de User Moyenne des commentaires client :
3.8 étoiles sur 5 de 42 Commentaires client


Lire en ligne et Télécharger




Télécharger Voulez-vous maigrir avec moi ? : La méthode SLIM-data PDF de Yann Rougier. Voici les informations de détail sur Voulez-vous maigrir avec moi ? : La méthode SLIM-data comme votre référence.


  • Le Titre Du Livre : Voulez-vous maigrir avec moi ? : La méthode SLIM-data

  • Nom de fichier : voulez-vous-maigrir-avec-moi-?-la-méthode-slim-data.pdf

  • Format original : E-Book, Hardcover

  • Taille du fichier : 18.76 KB

  • Nombre de pages de l'édition imprimée :299 pages

  • Editeur : Yann Rougier

  • Vendu par : Albin Michel ()

  • Langue : Français

  • Genre : Brochés (grands formats)


No comments:

Post a Comment