Sunday, February 12, 2017

Télécharger Guérir le stress, l'anxiété, la dépression sans médicaments, ni psychanalyse PDF Livre En Ligne


Télécharger Guérir le stress, l'anxiété, la dépression sans médicaments, ni psychanalyse PDF Livre En Ligne

Description du livre Guérir le stress, l'anxiété, la dépression sans médicaments, ni psychanalyse : le meilleur investissement d'une vie - Le Dr Servan Schreiber condense dans ce livre tout ce qui permet d'aller bien. J'ai bien dit "aller bien' et non pas "aller mieux" ou " survivre". Si les thérapies habituelles permettent en effet d'apprendre à vivre avec nos fardeaux, à survivre en somme (je parle d'expérience : 10 ans d'analyse avec un très bon psy), - ce qui est déjà pas mal - il décrit ici un éventail de méthodes qui nous accompagnent pour aller PROFONDEMENT ET DURABLEMENT bien. J'ai testé tout ce qu'il recommande dans ce livre depuis 1 an 1/2 et franchement c'est un cocktail INCROYABLEMENT EFFICACE : je ne survis plus, je VIS et je vis heureuse et plus heureuse de jour en jour ! Mes proches le constate aussi tant à la maison qu'au travail. Les outils qui fonctionnent le mieux en ce qui me concerne sont en N°1 absolu l'EMDR, exaequo avec la cohérence cardiaque que je pratique 3 fois par jour(voir le livre... Titre: Guérir le stress, l'anxiété, la dépression sans médicaments, ni psychanalyse Auteur(s): David SERVAN-SCHREIBER Editeur: Pocket Année d'édition: 2011 Etat: Occasion - Bon ISBN : 9782266219518 Commentaire: Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Notes en marges des pages. Quelques passages surlignés ou soulignés. Ammareal reverse jusqu'à  15% du prix net de ce livre à  des organisations caritatives. Chez Ammareal nous vendons des livres d'occasion en ligne fournis par nos partenaires bibliothèques et associations.Nous reversons une part du prix de chaque livre à  nos partenaires et à  des organisations caritatives.Ce que nous ne vendons pas nous le donnons, ce que nous ne donnons pas nous le recyclons.




de User Moyenne des commentaires client :
4.4 étoiles sur 5 de 102 Commentaires client


Lire en ligne et Télécharger




Télécharger Guérir le stress, l'anxiété, la dépression sans médicaments, ni psychanalyse PDF de David SERVAN-SCHREIBER. Voici les informations de détail sur Guérir le stress, l'anxiété, la dépression sans médicaments, ni psychanalyse comme votre référence.


No comments:

Post a Comment