Wednesday, February 8, 2017

Télécharger La méthode simple pour en finir avec la cigarette PDF Livre eBook France


Télécharger La méthode simple pour en finir avec la cigarette PDF Livre eBook France

Description du livre La méthode simple pour en finir avec la cigarette : J'ai été agréablement piégé... - Ce bouquin m'a été conseillé par une amie. J'ai cru dans un premier temps qu'elle avait intégré une secte, tant elle avait l'air extasié par sa nouvelle vie de non fumeur. Par pur esprit de contradiction, j'ai décidé de le lire. Il est clair que ce bouquin n'est pas un chef d'oeuvre de la littérature (c'est pas le but premier non plus). Sceptique, voire cynique, je continue ma lecture : l'auteur me propose de fumer pendant ma lecture, sympa... ça change du discours anti-fumeurs classique. Parce qu'Allen Carr était un gros fumeur, il sait de quoi il parle le bougre ! Un à un tous les arguments pro-clope sont démontés ; avec la minutie d'un horloger, l'auteur se fait captivant. A la fin du bouquin, je suis rentré chez moi, j'ai allumé une dernière cigarette, au quart de cette dernière je l'ai écrasée, écoeuré, c'était il y a 2 ans... Titre: La méthode simple pour en finir avec la cigaretteAuteur(s): Jean-François PIET et Allen CARREditeur: PocketAnnée d'édition: 2011Etat: Occasion - Très bonISBN : 9782266211222Commentaire: Ammareal reverse jusqu'à  15% du prix net de ce livre à  des organisations caritatives. Chez Ammareal nous vendons des livres d'occasion en ligne fournis par nos partenaires bibliothèques et associations.Nous reversons une part du prix de chaque livre à  nos partenaires et à  des organisations caritatives.Ce que nous ne vendons pas nous le donnons, ce que nous ne donnons pas nous le recyclons.Ce modèle est livré par le fabricant sous forme d'un assortiment aléatoire de plusieurs fourreau. Il nous est donc impossible de vous proposer un fourreau. En validant votre commande, vous recevrez donc un des modèles figurant sur l'image en fonction du stock disponible. Nous vous remercions pour votre compréhension.




de User Moyenne des commentaires client :
4.4 étoiles sur 5 de 625 Commentaires client


Lire en ligne et Télécharger




Télécharger La méthode simple pour en finir avec la cigarette PDF de Allen CARR. Voici les informations de détail sur La méthode simple pour en finir avec la cigarette comme votre référence.


  • Le Titre Du Livre : La méthode simple pour en finir avec la cigarette

  • Nom de fichier : la-méthode-simple-pour-en-finir-avec-la-cigarette.pdf

  • Format original : E-Book, Hardcover

  • Taille du fichier : 14.93 KB

  • Nombre de pages de l'édition imprimée :256 pages

  • Editeur : Allen CARR

  • Vendu par : Pocket ()

  • Langue : Français

  • Genre : Tabagisme


No comments:

Post a Comment